AECH CHELI, UNE NOUVELLE MARQUE POUR LES FOLIES

Bonjour à tous !

Le soleil a décidé de ne plus nous quitter et c’est tant mieux ! Alors prolongeons ensemble l’été avec l’une de nos deux nouvelles créatrices pour cette nouvelle saison qui arrive à grands pas : Aech Cheli.

Ma rencontre avec la créatrice Aech Cheli

Le début de notre rencontre ? Charlotte m’a contacté directement (visuels de ses bijoux faits mains à l’appui) et une rencontre physique a très vite eu lieu sur Paris autour d’un verre. Je vous avoue que j’étais surtout curieuse de voir les bijoux en vrai et je ne partais pas séduite d’emblée…Bien mal m’en a pris ; j’avais déjà pas assez de travail comme ça ; il fallait que je rajoute une autre créatrice…facile…ou comment raccourcir encore le temps de sommeil !

Le moins que l’on puisse dire c’est que Charlotte est une passionnée : une passionnée de voyages, de rencontres et de créations ! C’est bien simple, les bijoux c’est une histoire familiale riche et forte. Un grand-père joaillier et une tante aux commandes de fabrique de bijoux pour les grands couturiers. L’enfance de Charlotte a donc été fortement marquée par les couleurs et les matières ; de découvertes en découvertes ; elle s’imprègne et quelques années plus tard la marque Aech Cheli naît forte de ce que sa créatrice a appris et veut désormais transmettre.

La pétillante Charlotte m’a dévoilé ses trésors sur le coin d’une table ; horreur malheur désespoir ! Point d’appareil photo digne de ce nom avec moi , je me suis résignée à sortir mon téléphone pour immortaliser mon coup de cœur pour ses manchettes.

 

Aech Cheli_Collection Hiver 2013

Aech cheli

Preview des créations d’Aech Cheli

Laissez-moi vous les décrire avant de vous les montrer dignement shootées ! Il s’agit de la première collection imaginée par Charlotte pour cet hiver. Des manchettes entièrement fabriquées en France et déclinées sous différentes peaux exotiques et nobles comme le Python ou bien encore le Galuchat. Les peaux non traitées et peintes à la main sont d’une finesse et d’une souplesse incroyable et le toucher doux comme de la soie.

Au poignet ; c’est une merveille ! Délicates, originales et furieusement tendance ! Un bijou précieux pour un esprit luxe et effet seconde peau.

Trois coloris sont disponibles, deux finitions possibles et plusieurs tailles existent. Le plus ? Le fermoir argenté aimanté ; imparable pour enfiler la manchette avec facilité.

Allez zou ! En avant pour des visuels en attendant très prochainement les shootings…

Les Folies de Mélanie_Aech Cheli

Manchette Python gris
Finition boule argentée

 

Les Folies de Mélanie_Aech Cheli

Manchette Python
Gris, Rouge, Noir
Finition boule argentée
ou chaîne argentée

 

Les Folies de Mélanie_Aech Cheli

Manchette Python gris
Finition chaîne argentée

 

Ca vous plaît ? Je vous réserve encore d’autres surprises avec cette jeune marque qui a déjà tout d’une grande….Aech Cheli by Charlotte J.  En ligne ici…

 

Bisous, bisous

 

Gossip mimi

2 thoughts on “AECH CHELI, UNE NOUVELLE MARQUE POUR LES FOLIES

  1. Coucou la miss, merci pour ton article. Puis je te demander un petit coup de pouce pour m’aider à lancer mon premier concours ?
    Il y a un week end pour 2 à gagner dans un centre de remise en forme avec SPA et hammam. SI toi aussi tu veux jouer, je t’invite à te rendre sur mon billet de blog qui présente le concours
    > http://www.auteris.com/jeu-concours-smartbox-gagnez-un-sejour-en-spa.html
    Il suffit d’une simple adresse email pour participer. Je te remercie d’avance. Karine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 7 = quarante deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>