SANT AMBROGGIO

Bonjour à tous !

De retour de vacances (très courtes mais ô combien salutaires !), je vous propose une reprise en douceur pour cette rentrée 2013 avant le coup de feu de la fashion week la semaine prochaine.

Point de bijoux ni de fanfreluches, place à la mer, au soleil et au calme du côté de Calvi. Une bien jolie marina bordée de falaises sur lesquelles viennent se fracasser les vagues de la méditerranée.

Au programme, du repos en famille et des pâtés de sable bien plus compliqués à faire que des photos…surtout avec un petit démon à proximité…

Je vous laisse avec ces quelques clichés et vous retrouve très vite (peut-être même dans la semaine si je suis courageuse) avec un post de ma visite chez Schade Jewellery et les petites merveilles de cet hiver bientôt dispo !

Les Falaises de Sant Ambroggio

 

Les Falaises de Sant Ambroggio

 

Les Falaises de Sant Ambroggio

Les cailloux c’est bien joli mais elle est où la plage ? Par ici !

Bord de mer de Sant Ambroggio

Baie de Sant Ambroggio

Plage de Sant Ambroggio

 

En attendant, la boutique s’est fait une peau neuve avant la rentrée ; n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez………!

Bisous, bisous

Gossip mimi

 

2 thoughts on “SANT AMBROGGIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>