Bonjour à tous !
Mon silence des dernières semaines ; c’était pour la bonne cause ! Vous offrir une jolie boutique pour les fêtes de fin d’année qui approchent et vous proposer les nouveautés avec les photos de nos derniers shootings et encore plein d’autres choses à venir !
Sauf que voilà ; comme on ne décide pas avec la Nature ; quelques jours avant l’ouverture de la boutique en ligne, j’ai aussi appris une merveilleuse nouvelle…Un petit bout de chou numéro 2 sera là pour les fêtes de fin d’année ! Oups, il va falloir aussi gérer ça : pas de problème. On pousse un peu les murs et on s’organise. Je rassure le chéri : « mais oui ; j’arriverais à tout faire et sans être fatiguée ; fastoche ! Et puis être enceinte, c’est pas une sinécure… » Vous noterez l’optimisme de la future mère…
Bip ! Alerte rouge il y a quelques semaines après plusieurs avertissements bien entendu absolument pas respectés…et verdict : un petit passage ou deux aux urgences et mise au repos forcé. Plus de déplacements donc plus de shoppings chez les créatrices et surtout moins de travail. Plus facile à dire qu’à faire…Lâcher un tant soit peu mon « bébé boutique », dur dur.
Je me suis tout de même rapidement raisonnée et j’ai réfléchi à la meilleure manière de faire les choses. Quelle partie du travail pouvais-je déléguer relativement facilement, comment faire, à qui s’adresser…Bref, j’ai finalement choisi de laisser la main pour la partie réseaux sociaux et blogueuses. Mais qui se chargera de cela ?
Rencontrée lors d’un séjour en famille en Turquie et elle-même blogueuse de maman avec son charmant univers doudouetstiletto et ses adorables bambins ; Alicia et sa petite tribu nous a conquis. Je l’ai d’abord contacté pour prendre de leurs nouvelles et lui proposer certains bijoux si cela la tentait.
Chemin faisant, nous nous sommes donnés rendez-vous sur Paris à l’occasion de sa venue pour un court séjour. Le projet lui plaisait ainsi que la boutique et les bijoux et cerise sur le gâteau nous allions bientôt être voisines !
Elle nous a convaincu de l’utilité des réseaux sociaux (d’où mon utilisation débutante et approximative d’Instagram et Facebook) et pour une plongée en douceur dans notre aventure, elle a commencé à s’occuper de Twitter et depuis début Novembre, elle s’occupe en plus des blogueuses et moi je souffle un peu et je m’occupe enfin de la venue du petit bout.
J’en profite pour la remercier et vivement qu’elle rejoigne la région parisienne pour de longs après-midi entre les couches, les bijoux, les biberons, les prochains shootings et les posts pour vous tenir au courant de notre actualité !
Et oui, aujourd’hui post un peu à part mais qui vous fais partager aussi l’envers du décor de notre boutique ! C’est une formidable aventure faites de rencontres plus les riches les unes que les autres…Et vous ? Qu’en dites-vous ?
A bientôt !
bisous, bisous
Gossip mimi